Qui sommes-nous

Notre-Experience-a-Votre-Service-Xbline

Notre expérience
à votre service

Soudée et réactive, l’équipe de Xbline est constamment à la recherche de solutions les plus adaptées pour informatiser votre entreprise. Et c’est ce goût du travail bien fait qu’apprécient nos clients. En effet, vous accompagner dans le déploiement de votre système d’information et la préservation de son haut degré de performance constitue notre challenge quotidien.

Notre domaine : la fourniture d’équipements informatiques et bureautiques et les services associés (installation, infogérance, maintenance, sécurité, audit et DSI, réseau, messagerie…).
Pour ce faire, nous formons en permanence nos collaborateurs aux dernières innovations et aux outils et applicatifs spécifiques déployés chez nos clients.

Au fil des années, notre société a su grandir grâce à ses clients, et a su leur apporter son expertise et son sens du service. Ainsi, votre interlocuteur Xbline écoute vos attentes et vous apporte le juste conseil afin de vous guider vers la solution IT idéale pour votre secteur d’activité et votre budget.

Pour vous épauler au mieux dans tous vos projets, Xbline s’est construit un réseau de partenaires fiables et fidèles. Des agences locales (bureautique, télécom, câblage…) avec qui nous collaborons depuis des années.
Grâce à ces coopérations fondées sur la confiance, nous pouvons ainsi vous soutenir dans toutes les dimensions de votre projet informatique.

XBline s’engage

Depuis 2020, notre entreprise s’est associée avec l’organisme HOPE WORLDWIDE FRANCE construisant des écoles à Madagascar.

L’ambition est simple, redonner une seconde vie à vos matériels qui ne sont plus exploitables ni par vous-mêmes ni par notre société.

XBline s’engage

Dans le cadre d’une démarche humaine et éco-responsable, Xbline s’engage à
aider les plus démunis afin de leur permettre d’accéder aux équipements informatiques. Depuis 2020, notre entreprise s’est donc associée avec l’association humanitaire HOPE worldwide FRANCE à l’initiative de nombreux programmes en faveur des personnes défavorisées en France et à l’international.

Elle intervient notamment dans la construction d’écoles à Madagascar. Notre ambition est simple : redonner une seconde vie à vos matériels informatiques qui ne sont plus exploitables ni par vous-mêmes ni par notre société (mais qui restent performants pour d’autres usages) afin d’en faire profiter ceux qui en ont besoin.

Par ailleurs, Xbline s’engage auprès des jeunes en soutenant activement les initiatives qui œuvrent pour leur insertion professionnelle. Nous sommes ainsi fiers d’être un acteur majeur du réseau des missions locales dans notre région Auvergne-Rhône-Alpes, en tant que mécène.

XBline s’engage

Depuis 2020, notre entreprise s’est associée avec l’organisme HOPE WORLDWIDE FRANCE construisant des écoles à Madagascar.

L’ambition est simple, redonner une seconde vie à vos matériels qui ne sont plus exploitables ni par vous-mêmes ni par notre société.

Notre philosophie et nos atouts

Au-delà de la technologie, l’humain est au cœur de nos préoccupations. Nous recherchons avant tout à vous accompagner dans vos projets en vous aidant à les concrétiser. Et afin que la technique ne soit plus un problème, nous participons activement à l’évolution de votre entreprise dans ce domaine.

Nous espérons ainsi participer à votre réussite en vous permettant de vous concentrer sur votre cœur de métier. Pour y parvenir, nous misons sur nos points forts :
✔ le suivi en continu de votre système d’information (infogérance ou circuit de vie matériel).
✔ une disponibilité conséquente afin de vous délivrer un service 24 h/24, 365 j/an.
✔ notre réactivité pour une résolution rapide de vos problèmes à distance ou sur site.
✔ la flexibilité qui permet de proposer à chaque client une solution informatique sur-mesure.
✔ nos tarifs attractifs par rapport au recrutement d’un expert en interne
✔ la formation continue de notre équipe pour acquérir les dernières compétences.

Nous tenons aussi à vous faciliter la vie. Vous pouvez ainsi nous contacter par différents moyens : téléphone, hotline (solution de tickets ou de prise en main à distance), page contact.

Nos clients